Rechercher
  • Michelle Dubois, DO

COMMENT ALLEZ-VOUS EN CES TEMPS DE LA COVID-19 ?


Photo double arc-en-ciel, Gros-Morne, Terre-Neuve 2019

J'espère que ce moment d'arrêt vous permet de penser un peu plus à vous. Aujourd'hui, j'ai le goût de vous écrire pour prendre de vos nouvelles en ces temps de la COVID-19... elle nous a pris beaucoup de temps !!


Avec les beaux jours qui arrivent enfin, peut-être en avez-vous profité pour commencer des projets à la maison et pour lesquels vous ne trouviez pas de temps. Peut-être aussi vous avez repris possession de votre corps et lui avez donné l'attention qu'il mérite, ou encore vous vous êtes inscrits à des formations qui vous inspiraient.


Pour certains d'entre vous, peut-être cela a été plus difficile. Être confiné en ces temps de la COVID-19, et être involontairement coupé des gens qu'on aime peut être douloureux. La solitude est plus fréquente que l'on pense, même entouré d'autres personnes...


Pour ma part, je me suis tenue occupée en me préparant à un retour pour votre sécurité, et avec des formations diverses pour vous apporter le meilleur de l'ostéopathie. J'ai tenté de développer mon pouce vert qui n'est pas très vert... et ma foi, ça a l'air de fonctionner ! Comme pour vous, le confinement m'a touché en diminuant les contacts avec mes proches... j'avoue que c'est la partie la plus difficile pour moi. On va survivre, faut pas lâcher, ça va bien aller !...


À vous tous, peu importe comment vous vivez les évènements présents, je vous invite à faire le bilan. Pensez à ce que cela vous apporte de positif, de négatif. Comment vous vous sentez dans ce tourbillon incessant... Écrivez-moi si le coeur vous en dit ! On pourra partager vos accomplissements ou vos inquiétudes. Dites-moi comment vous allez, c'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles !


Je m'ennuie sincèrement de vous !... J'ai hâte de vous retrouver tous avec vos sourires, vos chagrins, vos fous rires et pour mes érudits, vos dons oratoires sur des sujets super intéressants dont je n'aurais jamais entendu parlé !


On se dit à bientôt ...


Michelle votre ostéopathe :)

xxx

0 vue

©2019 par Ostéopathie Michelle Dubois. Créé avec Wix.com